Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
18 février 2011

Il était une fois,

...dans une trèèèèès jolie maison, une PRINCESSE, non...
une BLOGUEUSE, enfin les 2, qui nous à ouvert sa porte.
        Il pleuvait beaucoup hier matin, certaines s'étaient même un peu perdues!
        Il m'a semblé qu'elle nous attendait, bien qu'elle ne nous connaissait pas toutes. Tout était décoré dans cette maison, chaque mur, chaque meuble, chaque table, chaque canapé. Il y avait des fleurs et aussi à boire et à manger.
        Alors on est toutes restées!!
et là ... je ne vous raconte pas
et bla bla bla et bla bla bla et c'était vraiment très sympa.
En plus, nous sommes toutes parties avec plein de petits cadeaux personnalisés. ( je n'ai pas encore fait les photos )

       Merci Aude, quelle bonne idée réussie.


  Je suis très contente de vous avoir TOUTES rencontrées en VRAI.

ElegantLadiesLOGO

                Merci aussi à celles qui ont déjà envoyé des photos (quoi de plus rapide et efficace qu'une blogueuse?)

NASEA006


A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Je prends un p'tit temps pour te féliciter enfin(il était temps !!!).Ton blog est super et de trés belles créations.<br /> C'BO
B
sympa une journée avec que des filles passionnées par la même envie, le même désir et le partage!<br /> je suis un peu jalouse<br /> montre nous des photos!<br /> j'attends avec impatience!<br /> gros becs à vous toutes<br /> Véro
C
Un petit coucou dans tes jolies pages où je dépose un gros bisou !
R
Quelle jolie journée offerte par Aude ... et quel plaisir de vous rencontrer, de te connaitre ...<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
A
C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de temps pour se parler et faire plus ample connaissance, j'ai été heureuse de te rencontrer et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir dans d'autre réunions.<br /> Merci d'être venue visiter mon blog.<br /> A bientôt Catherine <br /> Bises<br /> Marie
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité