Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
16 mars 2011

Il était une fois, suite...

Depuis cette super journée, je n'ai pas eu le temps de revenir vous voir et de vous montrer les photos de tous mes cadeaux,

que j'ai gardé bien au chaud

et parsemé dans la maison.

P1040729

ce sont tous ceux reçus de Aude qui nous accueillait et qui par tirage au sort est "tombée" sur moi.



P1040690

regardez bien toutes ces petites choses toutes mignonnes.

Comme si cela ne suffisait pas, Céline aussi nous a gâtées

P1040696 bougie et son moule

P1040698 coeur de roses délicates et ??

P1040699

avec un L comme LinPatience.

Quant à moi ce que j'avais préparé pour Aude et bien vous devrez vous rendre chez elle pour le voir car je ne retrouve pas mes photos.

et le cadeau tirage au sort fut pour Cécile- MonSud-

un petit tableau collage

et

P1040605

une broche,

le tout "home made" bien sûr.

P1040609

Pas au point les proportions mais vous avez compris!!

C'est tout pour ce soir mais je reviendrai demain.

Bonne nuit à toutes et tous

.1380978105_e48877a94f

Publicité
Commentaires
V
Super joli tout ça !!!! J'adore.<br /> <br /> Belle fin de soirée !<br /> Valérie
J
Je m'inquiétais de ne plus voir de post mais cela valait la peine d'attendre. Tout est beau. Bizz
C
Ce billet est rempli de merveilles : quoique je regarde , je trouve cela joli !
J
Tu as de le chance !! tu a reçu des supers cadeau!!! et ton tableau est magnifique!!<br /> Bises
H
Quel dommage que je n'étais pas disponible pour cette belle journée..!! j'espère que tu vas bien, je t'embrasse, à bientôt!
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité