Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
23 mars 2011

Infos

Rapidement,

je ne fais que passer,

je dois vous dire qu'il y a un

ANNIVERSAIRE à souhaiter

et

des RENDEZ-VOUS à noter

63022507_p

 

                                              SUR LE CHEMIN DE LA MAISON 

   ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨


invitaude

 

 


LES DATES C'EST CHEZ ELLES

 JE NE VOUS OUBLIE PAS MAIS VRAIMENT JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS,

et je prépare aussi mes petites "créas" pour la prochaine vente!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Hates de voir tes magnifiques créations !!
B
...t'auras le temps de tout raconter, hein?<br /> profites!<br /> becs de Véro
A
Bon bricolage alors ! J'ai hâte de découvrir les merveilles que tu nous prépares... Bises
C
De passage éclair dans tes pages , j'y dépose de gros bisous !
C
Merci pour l'info concernant mon blog et te souhaite bonne chance pour ta participation!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Cécile
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité