Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
28 mars 2011

Devinette

  Où étais-je hier après midi?

 La réponse est plus facile qu'il n'y parait,

surtout

lorsque vous aurez vu ce qui suit

 

Sans_titre_1

 

regardez bien ces petits paquets   .....

                                                         ....     si  je vous dis,

                                          Zinc et Grisaille, Dentelles Oxydées,

                             Un M en plus, Audélia D'Antan  etc  ...

                                                           et   .....  si je vous montre mes emplettes,

très raisonnables!

mais tout comme j'aime,

Sans_titre_2

 

 

et celui qui m'a fait craqué en premier et qu'il faut voir encore

Sans_titre_4alors bien sûr vous avez trouvé   ................

 

............    Reponse:62553742

 

                   Il faisait un "temps de chien" dans le Sud-Est

mais il y avait de quoi tout oublier en parcourant cette Boutique.

Lors de nos promenades sur leur blog, on ouvre grand les yeux sur les photos et là, on ne sait plus où regarder tellement il y a de charmantes réalisations

et des tentations partout, on peut  même en rapporter à la maison!!!!!!!

C'est chouette non!!!


 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir pu pénètrer dans cette caverne d'Ali Baba et d'avoir vu pour "de vrai " leurs jolies merveilles !
J
Ouhh làla la chance !! come j'aurai aimé y aller !!! la prochaine fois c'est sur j'y vais!!! tu as ramené de super belles choses!!<br /> Bises
A
merci beaucoup pour ton gentil com Catherine...........et pour les photos de mes créations sur ton blog(je cours vite te mettre en lien sur mon blog de canalblog.........)c'est très joli par ici,plus loin sur ton blog j'ai vu du mimosas ma fleur préférée car j'ai passée ma jeunesse dans une maison sur les collines de Tanneron alors le mimosas...........biz et à bientôt sur nos blogs ou ailleurs qui sait?PASCALE
A
Qu'elle chance d'avoir pu y aller !<br /> Je comprends que l'on craque, de très jolis achats<br /> Bisous<br /> Marie
V
Quelle chance ! ça devrait être génial. Trés beaux achats. Bizzzzz et douce journée
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité