Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
1 avril 2011

Avril

  ne pas manquer le 1er jour de ce nouveau mois,

d'une part,

parce que l'on est vraiment au PRINTEMPS

et

d'autre part parce que je suis une "fille d'avril".

Mais je ne vous en dirai pas plus!!.....

 

Sans_titre_20

......  retomber un peu en enfance avec ces petits animaux précisemment symboliques de ce mois.


Allez!

un peu plus de sérieux:

ma paticipation à ces rendez-vous chez

Rouge Cerise et Grain de Folie

 

invitaude

    qui accueillent généreusement et pour la seconde fois,

mes petits châssis 

"Carrés de Tendresse"

les 7 et 8 avril à Draguignan chez Aude et  5 et 6 mai à Hyères, chez Tree cottage.

Un peu en avance, je lève un coin du voile sur les couleurs et le style.

 

Mos_tableau_vente_avril_Dra

 

Message personnel

J'ai eu la chance, en avant première, de découvrir les réalisations de plusieurs créatrices qui seront exposées  à ces ventes et je dois dire qu'elles se sont surpassées . L'originalité, le raffinement, la créativité et la perfection du travail sont absolus.

Si vous pouvez venir, vous allez craquer!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Via Mme Rouge Cerise j'atterris chez toi. Je ne suis pas déçue et fais une ballade des plus enchanteuses!!<br /> J'organise un petit jeu sur mon blog sur le thème des libellules...je t'invite à venir jeter un coup d'oeil!!<br /> Doux Dimanche!
M
merci pour ces magnifiques créations , toutes plus belles , les unes que les autres !!on croise les doigts !!
C
Je n'en doute pas une seconde et le petit aperçu de tes créations laissent promettre de vraies merveilles !
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité