Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
6 avril 2011

Parisienne

 

NoN

vous ne verrez pas encore mes derniers châssis,

car il sont chez Aude

et

la

"Grande Vente de Folie"

commence demain

 

invitaude

 

 allez y NoMbReuSes,

comme ça

968919_f120

ou comme ça

moutons_2mais vite

car il n'y en aura pas pour tout le monde !!                               ( photos empruntées sur le net)

 


                                                    *o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*o*

 

J'ai quand même quelque chose à vous montrer 

 

Sans_titre_1

en fait, ce ne sera pas tout à fait les mêmes demain!!

 

P1040956

 

P1040951

Et voilà c'est fini,

Douce nuit à toutes.

Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il en restera pour la vente à Hyères!!!
P
Bonne ventes !!!!!!<br /> bises<br /> delphine
A
Bonne vente ! Dommage je ne pourrai pas y être, je prépare un concours d'art floral ....<br /> Ce sera une belle journée et tes réalisations vont faire des heureuses.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Marie
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité