Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
8 avril 2011

Un jeu... ça me donne une idée

 

Les jeux c'est pas trop mon truc et pourtant il y en a quotidiennement.

Celui-ci m'a plu pour son thème de Pâques qui arrive bientôt, de plus son blog est très créatif et vous y ferez également des découvertes plutôt intéressantes.

............  Un Vent Nouveau  ...................

Voici en images ce que vous pouvez gagner, si vous êtes plus chanceuses que moi!

 

63495659_p

retrouvez ceci chez

" ça me donne une idée"

Publicité
Commentaires
J
Bon allez je tente ma chance !!!<br /> Bises<br /> Bon WE
C
De bien jolies choses!!!!!!! Pâques est un joli thème de printemps....<br /> Doux WE<br /> Grosses bises<br /> Cécile
A
Très très joli tout ça !On gagne toutes une fois au moins allez ! Bises
P
Merci pour ton billet !!!!!!! c'est très gentil !!!! je te souhaite bonne chance !!!<br /> bises<br /> delphine
C
Merci pour ce lien que je vais suivre mais juste avant de partir de tes pages , je te dis bonne chance pour ce jeu là !
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité