Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
28 mai 2011

Côté cuisine

 

 

Sans_titre_3

 

Trois petits chassis 20x20,  

composition avec des photos de MES torchons,

franchement quand pensez-vous? Je doute un peu, mais je me suis bien amusée avec cette idée.

 

P1050106

 

P1050354

 

P1050355

C'est tout pour ce soir,

encore une matinée d'expo demain dimanche et je vous montrerai dans la semaine ce que j'avais préparé.

 

P1040909

                              . . . comme ceci par exemple!

            à bientôt . . . . . . . . . . . . . . . . . .   bon dimanche  les  MAMANS.

                                    * * * * * * * * * *

Publicité
Commentaires
M
j'adoooooooooooooooooooore !!!
A
Moi tu sais je ne suis pas très objective car j'aime tellement tes créations !!! C'est vraiment joli. je te fais de gros bisous en ce mercredi matin
C
Toi, tu appelles cette occupation de l'amusement et moi, je renomme ces créations comme de jolies petites oeuvres d'art !
M
Ne doutes pas : c'est très sympa et cela me rapelle vaguement un accroche photo qui se trouve désormais au-dessus de mon ordi !<br /> Gros bisous et à cet été j'espère<br /> Fab
V
J'en pense que ces nouveaux châssis cuisine sont sublimes. Tu es trés doué. Surveille ta BAL. Bizzzzz et douce journée
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité