Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
2 juin 2011

chassis romantiques

Aujourd'hui temps maussade sur le Sud,  pluvieux devrai-je dire,

après de si belles journées estivales, c'est un peu perturbant, alors je vais m'occuper un peu de ce blog légèrement à l'abandon.

Mais j'ai aussi fait tout ça ces dernières semaines, des chassis et encore des chassis . . .

 

P1040902_modifi__1

P1040903

P1040906

 

P1040908

 

P1040907

 

P1040911

Sans_titre_7

                                

Promis, je reviens d'ici la fin de ce long week end avec d'autres petites "bidouilles"

et aussi parce que demain

!!§§§§§§§§§!!

c'est un anniversaire!

§§!!!!!!!!!!!§§

 

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe, merci pour ta visite et bonne chance pour le nichoir ! je ne fais que les marchés de noel (un ou deux) dans le 44 ! je ne vend pas en boutique ! belle soirée !
C
Comment ne pas fondre devant tant de délicatesse et de merveilles si joliment posées sur la toile ?
B
Ils sont tous magnifiques.<br /> Bravo<br /> C'BO
I
Toc, toc... la porte est ouverte et quel plaisir de découvrir ton unvivers plein de douceur... anniversaire dans l'aire du gémeaux.. Isabelle
P
Très jolis !!!!!!!!!<br /> bises<br /> et bon WE<br /> delphine
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité