Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
28 septembre 2011

Miel et caramel

 

Deux journées passées à nettoyer le jardin,

parce que c'est la saison,

parce qu'il fait un temps splendide

et qu'il faut en profiter,

 

Sans_titre_2

 beaucoup de soleil et de chaleur,

 

Sans_titre_3

des teintes de miel et caramel,

(photos prises ce matin même)

 

Sans_titre_4

Sans_titre_5

 

Sans_titre_6

Voyez ce tas de branchages

et bien ce n'est rien à côté de tous les sacs remplis de feuilles mortes, déjà tombées.

Mais je vais vous dispenser des photos, pas de plastique ici!

En revanche, comme j'ai trouvé pas mal de ça...


Sans_titre_12

 

j'ai fait cette simple couronne,


ce qui me permet de vous montrer

ma jolie chaise

que je voulais repeindre et recouvrir

mais qui finalement me plait bien mieux ainsi.


Sans_titre_8

Sans_titre_10

Sans_titre_11

Sans_titre_9

Sans_titre_9

 

Sans_titre_13

 

Sans_titre_15

Je n'ai plus qu'à vous laisser admirer cette superbe photo

et

vous souhaiter un belle fin de journée

Sans_titre_15

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa la couronne.<br /> C'BO
J
Ton jardin est nickel!!! et que dire de ta merveilleuse mise en scène...<br /> Bises et à bientôt.
M
Jolie mise en scène, c'est vrai qu'elle est bien jolie comme ça la chaise. Belle journée. Bises.
I
Le côté élégant de la chaise contraste avec son assise brute dans un bel esprit déco!<br /> Bises.
N
Je m'arrête un instant sur ton blog pour admirer tout ce que tu fais : tes petits chassis me plaisent énormément : quel raffinement !<br /> Ton ambiance automnale a quelque chose de gai et de chaleureux , j'aime beaucoup ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité