Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
29 octobre 2011

Poudrées et cousues de fil blanc

 

Puisqu'il y a des petites curieuses

auxquelles je veux bien faire plaisir

et que j'ai envie de faire une pause;

déjà plusieurs dizaines de crées!!!


j'entrouve la boite


Sans_titre_1

 

  vous comprendez qu'il est beaucoup trop tôt pour vous en dévoiler davantage

 

sauf qu'il y a aussi des

Sans_titre_2

47665

  Je vous laisse donc en bonne compagnie,

vous souhaite une

douce nuit

 à bientôt

** * *** ** * * * * ** *

 

Publicité
Commentaires
N
Le peu que je vois me plait déjà beaucoup !<br /> Bisous*<br /> Nadette
A
Oui oui j'avoue je suis très curieuse !!! Je te fais plein de bisous Catherine
I
olalaaaa!!!!<br /> que de belles choses,<br /> juste un peu, pour imaginer......<br /> c'est déjà tres beau<br /> vivement dans quelques jours pour voir la suite et passer une commande<br /> gros bisous<br /> à plus
C
Roh!!! tout à l'air fort beau!!!!!!!!<br /> Bonne fin de WE<br /> Cécile
É
ce que je vois est très beau<br /> les jolies boules de noël<br /> bon dimanche<br /> élise
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité