Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
4 décembre 2011

Jour Nuit

 

...encore un Soupçon de Noël qui entre dans la maison,

cadre_1

 

cadre_2


pas besoin de chercher dans les cartons,

cet Ange n'est jamais bien loin,

un Cône et une Etoile home made, ces derniers jours,


une petite Boule Argent achetée en solde en janvier dernier et restée depuis au fond d'un tiroir

une Guirlande Luminueuse, indispensable pour la Magie.

****************

********

Avant de vous quitter,

je voulais remercier toutes celles qui figurent dans mes liens

et

qui me laissent des commentaires très agréables à lire.

Ne m'en veuillez pas si je ne vous reponds pas individuellement mais je n'ai pas bien le temps en ce moment.

...une p'tite carte,

cadeau!

 

Carte_cadre_NOEL

 

(*      O*     )*

Bonsoir,

au clair de lune.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton univers par hasard et je suis sous le charme de ton sublime blog!<br /> gros coup de coeur et mon inscription a ta news!<br /> nous avons quelques points en commun dont celui des images rétro que j'affectionne!<br /> je t'invite a pousser la porte des anges et ainsi découvrir mon univers!<br /> a bientot!<br /> bises
G
comme c'est adorable !! Merci pour la carte elle est adorable !! je file !! bisoussssssssss
C
Quelle douce ambiance de féte avec ces décors qui peuvent même rester toute l'année tellement ils sont ravissants ...la guirlande ,elle , dépose de petites étoiles dans nos yeux !
N
Une délicieuse et douce ambiance s'installe chez toi : les boules sont de toute beauté !<br /> Bisous*<br /> Nadette
C
Je l'ai aussi ce petit ange et je l'adore.... Il ne râte jamais un Noël chez moi!!!!!!!!!<br /> Bisousssssss<br /> Cécile
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité