Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
12 décembre 2011

IL est installé

sapin_1avec lui, Noël entre vraiment dans la maison

tout de blanc vêtu mais difficile à photographier.


Je n'oublie pas la cuisine,

après tout on y passe quand même un peu de temps dans une journée

alors pourquoi ne pas y mettre une petite touche de Noël aussi.

Le matériel de base est sur place!!


guirl_1

Sans_titre_4

enfantin!

sapin_1

BONSOIR!............................................................................................................................................

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est une bonne idée de décorer la cuisine; j'ai déjà trouvé les mini-napperons alors si j'ai le temps....<br /> Bises et joyeux Noël.
M
tes moules sont ravissants!<br /> esque c'est des moules en papier?<br /> bon WE<br /> brigitte
J
Je te souhaite de belles Fêtes de fin d'année.<br /> Johanna
É
très très beau ton sapin<br /> bonne journée<br /> élise
V
c'est trop mimi ces petits enfants qui rêvent de Noël au fond des moules à gâteaux!<br /> et dans la cuisine, ça met en appétit<br /> ça sent même la cannelle!<br /> gros becs de véro
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité