Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
21 décembre 2011

Sapin d'ANGES

 

Vous avez certainement remarqué que les journées passent trop vite en ce moment,

comme je sais déjà que je n'aurai pas le temps de revenir au cours de la semaine qui s'annonce, je dois dès maintenant vous souhaiter à toutes et tous

UN

JOYEUX NOEL

sapin_ange

 

L'idée m'est venue de vous composer une carte avec un sapin différent

  et ce qui me plaisait le plus en ce moment,

des ANGES,

tous plus merveilleux les uns que les autres

un SaPiN d'AngES

dans un ciel d'EtOilEs* * * ou de FlocOnS* * *

comme il vous plaira

ou

selon qu'il y a ou non de la neige autour de vous.


Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour le beau et le bon temps passé sur ton joli blog! Salutations du Québec! Raymonde
I
Je te souhaite une excellente année pleine de petits et grands bonheurs, de jolies créations...<br /> <br /> Bises.
M
je te souhaite une trés bonne année créative !ENCORE MERCI pour tes petit cadeaux ,je fais passé des petite choses pour toi a AUDE , je dois venir passé une journée en fin de mois a DRAGUI , je te ferais signe ,si cela te dit de venir passé un petit moment avec nous ????biz
J
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
B
Joyeuses fêtes.<br /> BISES.<br /> C'BO
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité