Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
26 janvier 2012

Il est encore temps...

 

..... de venir vous souhaiter une

Sans_titre_2

 

Gourmande....de tout ce que vous aimez, mais sans calories!

Je reviens tout en douceur, mon ordinateur a été réparé, j'ai fait du classement dans les dossiers et photos.

Une NOUVELLE ANNEE, une NOUVELLE BANNIERE,

très pure

avec des clichés anciens.


Tout est plus clair et je vais reprendre mes petites créations, parce qu'il faut que fasse travailler mes dix doigts.

Le résultat, une assiette appétissante n'est ce pas?


Merci à TOUTES d'être passées ces dernières semaines et de m'avoir laissé un petit mot.

 

P1070270

 

A très bientôt

catherine

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Je découvre un bien joli blog ! Ces petits moules en papier décorés sont superbes ! Une très belle idée !<br /> <br /> Bon et doux week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
R
Ta bannière est des plus jolies et tes créations presque ¨réelles¨... Bonne fin de Semaine et bonne continuité! Bisous! Raymonde
C
Comme c'est exquis ! On a envie de croquer avec délicatesse dans ces petites gourmandises aussi appétissantes que les vraies !
B
fais galoper tes petites mains et épates nous encore et encore!<br /> <br /> j'adore quand tu nous emmènes dans ton univers<br /> <br /> gros becs de Véro
V
Le mois de Janvier n'est pas finit alors il est encore temps. Bonne année 2012 à toi aussi. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Bizzzzzz et bonnes créas
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité