Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
31 janvier 2012

Snow

 

 

Coucou tout le monde!!

demi surprise de la * NEIGE * ce matin dans le sud-est

°°  °°°° °°°°° °°° °°°

 

Sans_titre_1

 

voilà ce qui arrive à force d'admirer les magnifiques blogs nordiques!

**********************

(photos prises de l'intérieur)

Programme de la journée rester au chaud.

 

                                                                            Sans_titre_2


Belle journée à vous

ok, il fait froid mais c'est tellement beau.

à demain pour d'autres photos?

Publicité
Commentaires
É
très jolie cette neige<br /> <br /> on est bien dedans car il fait très froid<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
J
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. J'espère que tu restes bien au chaud avec le froid qu'il fait dehors. A+
B
...au chaud!<br /> <br /> fait trop froid dehors<br /> <br /> et puis ça glisse tellement!<br /> <br /> ma voiture n'était pas contente du tout, mais alors là, pas du tout!<br /> <br /> je vais peut-être l'inviter devant le poêle tout chaud???<br /> <br /> gros becs à toi et protège toi!<br /> <br /> Véro
R
Tes photos tout en blanc... Bisous du Québec aussi tout enneigé! Raymonde
C
La voilà qui étend son grand manteau blanc mais nous oblige à rester dedans ! En plus , chez moi, les degrés dégringolent ...- 15 de prévus !!!
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité