Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
7 février 2012

Fraicheur ou douceur

 

les 2 sans doute,

                           Inspirée par la neige qui ne nous quitte pas

(enfin il y en a moins maintenant que sur ces photos de mercredi dernier)

Sans_titre_2

                                 j'ai eu l'envie de ce nouveau chassis

" Carrés de Tendresse "

                      comme je les nomme


 

Sans_titre_3

Sans_titre_4

 

le voilà complet (format 33x19)

une image ancienne associée à mon ourson fétiche et des floconS...

et la facture de chauffage!!

 

Sans_titre_5

Passez une belle journée

* Petit Coeur Couvert De Paillettes Brillantes Comme Neige Au Soleil En Cadeau *

Imaginez 

                              car sur la photo ce n'est pas évident!

Publicité
Commentaires
1
Magnifique billet douceur !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> 1OO1 Tables
C
Et voilà la douceur d'un petit coeur qui vient s'imposer dans la rigueur de l'hiver ! Comme toujours , tes créations exquises me laissent sans voix !
A
Très joli ! Une facture de chauffage que l'on reçoit avec plaisir.<br /> <br /> Nous n'avons pas eu de neige ici ! J'aurais pourtant aimé....Juste quelques flocons<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Marie
V
sublime ce nouveau châssis, j'adore ! bizzzz et douce journée
A
Trop trop chouette !!! Je te vois à la maison jeudi prochain madame ? Bises gelées
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité