Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
13 février 2012

Roses de soie

 

Improvisation totale

avec quelques restes de papier de soie que j'allais mettre à la poubelle, mais qui une fois froissés sont devenus de superbes roses, blanc nacré, toutes " bouillonnantes "

P1070424

le collage sur une forme de coeur de carton épais s'est imposé immédiatement

P1070425

ainsi que ce visage romantique

P1070427

P1070431

Très contente du résultat, je suis cependant déçue de ne pouvoir en faire d'autres.

Les feuilles neuves achetées chez Cult..A ne sont ni de la même qualité, ni du même blanc. Elles deviennent grises en les froissant et ne " bouillonnent " pas, le résultat est très moche et rès différent.

Si par hasard vous avez une bonne adresse?! ça m'intéresse.

 

Je vous quitte en vous disant Bonne Soirée et surtout

P1070426

Publicité
Commentaires
M
juste superbe <br /> <br /> bravo et bizzzzzz!
D
Encore une jolie réalisation avec 3 fois rien ,seulement du talent ....c'est justement ce qui vous différencie.Bravo!c'est superbe.<br /> <br /> Denise
L
Magnifiques les fleurs, belle idée autour du coeur. Bisous. Lylas.
M
ce coeur de roses froissées est ravissant!<br /> <br /> merveilleuse idée!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> brigitte
B
tu fais des fleurs avec du papier en plein hiver???<br /> <br /> mais, où t'as pêché une telle idée?<br /> <br /> parce qu'elle est superbe cette idée et mieux encore cette réalisation<br /> <br /> et si je te donne du papier toilette...tu fais quoi avec?<br /> <br /> je rigole!!!!<br /> <br /> n'empêche?<br /> <br /> t'as déjà essayé?<br /> <br /> avec ton talent...<br /> <br /> j'arrête de t’embêter<br /> <br /> gros becs de Véro et bravo pour la tendresse qui émane de ton tableau "hivernal"
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité