Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
8 mars 2012

Framboise, Rose et Parme

 

 

                                  ... en 7 monogrammes

 

Je ne la connais pas,

Sans_titre_4

 

et pourtant je sais que son prénom sera sur la porte de sa chambre

 

P1070373

P1070368

P1070369

P1070370

SIBYLLE

avec 2 L

ou

deux ailes

comme

ange1

 

Merci à sa maman

*°O°*

 

Si tu passes par ici Laetitia,

"MINICHERI"

voici un nouveau tableau que je réalise sur commande.

Publicité
Commentaires
D
Raffinement,délicatesse,douceur toujours, sont les mots qui me viennent en admirant ces jolis monogrammes .<br /> <br /> Denise
V
C'est tout mimi ce prénom en châssis aux couleurs tendres de fifille. Bravo ! Bizzzzzz et doucx week-end
C
Ta bannière est si belle avec cette fillette qui pourrait étre Alice avec son lapin blanc !<br /> <br /> Ces lettres sont exquises : c'est le premier mot qui m'est venu !
R
Salutations et bisous du Québec! Raymonde
B
c'est tout mimi et empli de talent!<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité