Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
23 mars 2012

Les hirondelles ne font pas...

....le printemps,

mais elles accompagnent les oeufs de Pâques cette année.

Pour celles qui attendaient de les voir,

regardez ce qui suit 

 

P1070675

P1070658

P1070669

P1070670

P1070671

P1070672

P1070673

 

P1070676

et la petite carte home made, evidemment, qui va avec

P1070690

Bientôt, je vous montre ce que j'ai fait cette semaine dans le même esprit,

enfin...

...si vous avez envie de revenir...

Bon week-end à toutes

je vous quitte sur un peu de poésie.

 

P1070674

 

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique, heureuse de découvrir votre univers si tendre
B
ils sont même appétissants tes oeufs!<br /> <br /> y'a plein de créativité sous leur coquille!<br /> <br /> à la coque, j'en prendrais bien un à la coque!<br /> <br /> gros becs de Véro
A
trop trop beau ces petits œufs....................et merci pour ton gentil com.................biz pascale
R
Tes réalisations sont toujours réussies... Ton blog est toujours dans un de mes préférés... Bonne semaine du Québec! Raymonde
V
Comme ils sont beaux ces oeufs ! j'adore ! bizzzzz et doux week-end sous le soleil
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité