Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
28 mars 2012

Poesie cartonnée, la suite

de Rimbaud à Tilda

l'inspiration n'a pas de limites

P1070715

vous le reconnaissez ce joli papier aux oiseaux blancs

P1070713

P1070714

la dentelle, ici, peut être de fil ou de papier

P1070719

 

P1070720

accompagnée d'un léger envol de petits coeurs

 

P1070716

 

P1070717

roses blanches et papillon recolorisé seront la touche de saison

P1070718

voilà c'est fini

j'ai fait beaucoup de photos, mais c'est parce que je l'aime beaucoup.


Qui dit découpage de carton, dit chutes de carton

donc la prochaine fois vous verrez les petits modèles!

carte_merci

Publicité
Commentaires
J
Oh, j'adore. Quelle jolie créa pleine de poésie!<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Belle soirée
C
La délicatesse de cette création est exquise ; ce rose qui s'invite avec cette photo ancienne et voilà que la dentelle ajoutée apporte alors aussi tout son charme ...
C
bonsoir<br /> <br /> trés jolie j'adore.<br /> <br /> bravo.bisous cricri
C
bonsoir<br /> <br /> trés jolie j'adore.<br /> <br /> bravo.bisous cricri
B
ton imagination n'a d'égale que ta création!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette symphonie de rose délicatement poudré!<br /> <br /> vivement la suite! c'est alléchant!<br /> <br /> gros becs de Véro
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité