Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
21 septembre 2012

Bilan d'été

puisque demain c'est l'automne que je ne me suis pas beaucoup occupée de ce blog pendant ces derniers mois

... des nouvelles peintures, dans la maison,

portes, plinthes, cadre de lit, miroir et fauteuil,

 les paniers c'était avant

P1080208

P1080210

 

P1080205de la couture,

tranformation de rideaux avec

une pointe de rouge toile de Jouy

et du lin évidemment

restent des coupons et rubans pour d'autres bricoles à venir...

P1080204

 

des p'tites choses que je ne vous avais pas montrées?

ICI

pour Patricia, COEUR DE REINE

P1080226

P1080227P1080225

et 

LA

une réedition pour Céline, MADAME ROUGE CERISE

P1080230

des papillons en veux-tu en voilà

après celui-ci

P1080224

je suis passée à la couleur

ESPRIT BOHEME

oblige,

si vous avez suivi depuis mon dernier message

 

P1080615

 

de même que pour les broches et les pampilles

(modèles uniques

série limitée)

modele_por_blog

broc_et_pamp_pour_blog

quelques tableaux " cartonnés " plus colorés que d'habitude mais en douceur

 

tableau_pour_blog

et du crochet

mini cadres déjà dans leur sachet.

P1080655

 

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

VIDE GRENIERS

 

Jolies cartes,

pas de saisons, mais elles serviront c'est certain

de même que ces pages bien usées...

P1080189

P1080190

P1080201

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

Les RÊVERIES BOHEMES

 

seront donc dans ce bel endroit

très bientôt

 

chateau_vue_face

546228_464815210206679_864511550_n

 

plan

 

Vous n'avez plus qu'à prendre la route, 

suivre le chemin

et

les dentelles de ce frais jupon

 

13329799_6348_roulotte_multicolore_H133520_L

(photo empruntée sur le net)

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle chambre toute douce ! les rideaux avec la toile de Jouy sont très beaux. Coup de coeur pour les cadres. Douce soirée.
O
Une agréable visite ce matin au Chateau de Valbourges. Magnifique cadre pour vous recevoir et partager avec nous vos jolies créations. J' <3 beaucoup, merci pour le plaisir. (Dommage l'orage est venu aussi vous rendre visite...)Bonne continuation.Bien amicalement.
C
Quel dommage que je sois toujours loin des belles rencontres ...quand je vois les superbes créations que tu réalises et toutes tes belles idées !
V
que je viens de découvrir, un vrai bonheur chez toi, c'est merveilleux......jolie douceur....douce semaine......
A
Du beau travail Catherine, j'essaierai de passer vous voir, cela me ferait plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité