Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
25 février 2013

Occupations d'un week end au chaud

 

 

Couture

VVVVVVVVVVVVVVVVVVV

---------------


TTTTTTTTTTTTTTTT

 

P1090582un porte-clé avec des chutes de draps brodés,

 

P1090585

de quoi customiser

tous les vêtements de 2 grandes filles de 6 ans... demain!!

 

P1090567

 

 

P1090568et un coussin

* Gourmandises *

P1090569

P1090574

mon village

(vue du 1er étage)

P1090578 parce que le Sud était sous la neige ce week end

mais ça vous le saviez déjà!!

VVVVVVVVVVVVVVVVV

Bonne et douce nuit à mes visiteuses

Merci de vos passages et de vos derniers commentaires.

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes occupations, surtout je craque devant le coussin rond, les finitions sont à tomber !!<br /> <br /> bises sylvie
C
Roh!!! c'est beau la neige, comme le reste de tes bidouilles d'ailleurs!!!!!!! <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Cécile
S
Trés jolies créations !! J'aime beaucoup le petit coussin !<br /> <br /> Bises
A
J'aime bien ce petit polochon!<br /> <br /> Belle journée
L
très jolie banière<br /> <br /> de très jolies coutures<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité