Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
5 mars 2013

Couture, encore...

Inspirée par de belles réalisations d'ailleurs...

 

du lin, des chutes de draps anciens,

bouton, fleur de verre, morceau de dentelle

=

un luminaire et une embrasse

 

Sans_titre_6

de photos en photos,

je vous invite à découvrir quelques détails d'une chambre que j'aime bien

 

 du fait maison et des souvenirs

 

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Sans_titre_3

 

Sans_titre_4

 

Sans_titre_5

allez, entrez maintenant

P1090636

 

P1090635

 

P1090634

 

P1090628

 

P1090631

 

P1090630

 

P1090629

 

P1090627

la porte se referme maintenant

et je vous dis à bientôt

P1090612

 

Merci de votre visite

et

de vos derniers commentaires tellement sympas!!

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle ambiance reposante et ce blanc que je savoure. Jolie chambre
M
c est un bien bel univers que je découvre<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Clara
L
A petits pas , on entre dans ce bel univers fait de raffinement et de délicatesse et on se prend même à y rèver...
S
une superbe chambre, j'adore tes embrases !!! magnifiques<br /> <br /> bises sylvie
A
Merci pour ce joli billet!<br /> <br /> Douce soirée
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité