Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
9 septembre 2013

Coussins

à la lumière du petit matin

coussins

&

Chiné

Acheté

ou

Fait maison

 

la journée commence bien

P1100500

P1100508

P1100510

P1100512

P1100513

+

petits travaux de peinture en fin de semaine

 

AVANT

P1090636

 

APRES

gris: ciel de brume et manhattan

P1100503

P1100504

 

Belle semaine à vous

MERCI à toutes celles, fidèles qui sont venus depuis mon retour.

Publicité
Commentaires
A
De quoi faire de jolis rêves....<br /> <br /> Douce soirée
B
des coussins avec des froufrous! c'est justement ce dont j'ai grande envie en ce moment! faut que je m'y mette mais le temps passe si vite!!!!<br /> <br /> j'aimais bien le couloir avant aussi! mais le changement ça fait du bien au moral!<br /> <br /> bravo donc pour les travaux!<br /> <br /> et gros becs à Toi!<br /> <br /> Véro
A
j'aime beaucoup le changement....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
S
Une très jolie nouvelle ambiance !! A bientôt
C
coucou ,<br /> <br /> con tente de ton retour,<br /> <br /> tu a fait de beau travaux pleine de douceur,<br /> <br /> et de beau coussins.bisous cricri
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité