Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
19 février 2010

Some Day

P1020190
Là, j'ai vraiment besoin d'un avis sur le style et sur la technique de ce collage.
Le rendu est évidemment meilleur en photo car plus uniforme. La base est un collage de papier de soie pour le relief, ensuite je pose les photos déchirées puis je mets la peinture que je blanchie légèrement pour un effet patiné. Je cherche également une colle qui ne modifie pas les couleurs de la photo.
Je sais qu'il y a parmi vous de "artistes" capables de me répondre. N'hésitez pas, j'ai besoin de conseils.
D'avance merci.
Bon week end.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup celui-ci ! bisous
C
Incapable de te donner le moindre tuyau mais je trouve ce résultat déjà si romantique !
L
Je ne suis pas artiste pour pouvoir répondre à tes questions techniques mais j'adore le résultat.<br /> Bises. Claude
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité