Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
11 juin 2010

Puisque le Temps des Roses...

mos_boule_papier_rose ne revient pas deux fois...

j'ai fabriqué cette boule de fleurs inspirée de chez folgingtrees.com et houseofsmiths.blogpost.com.

J'en profite pour vous demander quelques conseils,
car vous avez pu remarquer que je ne sais pas introduire les liens dans mes messages,
afin que vous puissiez y accéder directement.
Merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
Je te donne une autre explication toute béte si tu utilises canal blog !<br /> Quand tu écris un message , tu as un petit symbole qui ressemble à des "anneaux " , quand tu passes ta souris dessus c'est écrit "lien hypertexte" ...Tu cliques dessus et tu y inséres le lien voulu en faisant controle C en le cherchant dans la page et controle V dans ton message !<br /> Tes boules de fleurs sont magnifiques !!!
L
très belle mise en scène, très sympas les boules et la carte j'adore !
P
tu as vraiment un très joli blog<br /> et des doigts de fée<br /> mais de cela je n'en ai jamais douté<br /> A bientot pour une prochaine visite<br /> Maryse
H
Très joli ! si tu n'arrives pas à introduire les liens, je te montrerai à la prochaine occasion où l'on se verra. A bientôt, belle soirée, bises
I
olala!<br /> excellent, quelle bonne idée!<br /> c'est tres elegant<br /> je passe commande, une de chaque couleur pour ma visite prochaine<br /> bonne journée <br /> bisous
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité