Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
23 octobre 2010

Un peu de tout

Avant P1030881PendantP1030888

Après      P1030892
Détail      P1030893

C'était une commande de Anne avant son imminent déménagement.

A part cela peu de choses  réalisées,  je prépare une commande trois tableaux collages.

Mes petits achats chez Aude et Céline lors de leur vente privée à DRAGUIGNAN.
Un bien bel  endroit, rempli de tentations
!!

P1030904     Les soeurs du Marquis
iP1030912    Basab et cie


Liste commencée hier

Linda_Harriet_Thank_You_Card_Closeup


Téma et Cécile
profitez du week-end et des vacances pour passez  par là.
A demain.

Publicité
Commentaires
A
C'est avec un peu de retard que je te remercie pour ta visite... A très vite alors pour une future collaboration ! Bises
L
il est superbe ton plateau ! sobre et beau avec son joli monogramme, tout ce que j'aime....
A
Il est bien beau ton plateau joli travail<br /> <br /> Et jolis achats chez les copinautes<br /> <br /> Bisous belle journée<br /> <br /> Annick
C
Un plateau qui , sous son nouvel habit , prend des airs nettement plus raffinés !<br /> Quelle jolie balade chez toi, juste avant de rejoindre les bras de Morphée !
L
Ravissant le avant pendant après!!!<br /> Bon week end ma belle<br /> BiZ<br /> Lola
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité