Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
23 novembre 2010

JOUER à la POUPEE...

Il y a longtemps


P1020439

que je voulais réaliser quelque
chose à partir de cette

IDEE.

J'ai acheté cette Poupée de Chiffon il y a "quelques" dizaines d'années!
En fait il s'agissait de découper un
tissu imprimé , côté pile côté face, puis de coudre et de rembourrer. Je l'aime toujours autant et j'ai pensé que je pourrais faire de même avec toutes ces
jolies photos anciennes.


Elles sont évidemment plus petites, environ 20cm.

On peut donc les accrocher un peu partout.

P1040163_modifi__1


P1040164



P1040153



P1040152

P1040155



P1040158

P1040159



P1040160

P1040161



Vous pourrez reconnaitre les photos  "Campagne Décoration" et "Marie Claire Idées"

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup,BRAVO...Mais je ne suis pas encore assez habile avec ma machine...de très belles déco de Noël...
D
Quel univers magique que je suis heureuse de découvrir !
N
Voilà une jolie idée très vintage !Joli aussi pour décorer un sapin un peu rétro . J'aime !<br /> Bisous
M
C'est une très jolie idée, superbement réussie, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week end.
J
Que dire de plus : super bonne idée. Tu vas avoir du succès.<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Jéroise
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité