Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
25 janvier 2011

Collages

P1040505

Ce jour chez 1ptitgrain2folie vous pouvez admirer de ravissantes réalisations à partir de collages de différents papiers.

Elle a raison de proposer la possibilité de s'amuser avec toutes sortes de papiers, sur toutes sortes de supports.

Pour moi, sur des boites (cultura) c'est  du papier de soie, peint en gris ou une peinture argent, direct sur la boite, des photocopies d'actes anciens, de papier musique puis des anges trouvés ça et la.

Mais c'est aussi...

P1040509

mais c'est aussi,
un découpage d'un  livre religieux, très miteux
et des paillettes
collées sur 2 " plâtres "
( un peu différents
à l'origine)
que m'avait offert la fille ( une enfant) d'une amie


  P1040508


... on peut également trouver encore plus simple
et
plus
flashy



P1040511

et ça donne ça!!

pourquoi pas?

P1040514

à VOUS maintenant
montrez Nous
et
AMUSEZ   VOUS   BIEN

Publicité
Commentaires
H
superbe
É
de jolies idées ces boites sont vraiement très jolies<br /> bonne soirée<br /> élise
C
Toujours de jolies idées par ici et des couleurs joyeuses pour étre déposer dans ces jours trop gris ou trop blancs ...Il neige à nouveau !
M
Comme c'est beau !!!! J'adore !!! (Enfin moins le flashy, quoiqu'il parait que c'est en train de (re)devenir très tendance mais moi j'aime pô !). Bravo en tout cas, tes réalisations sont belles,très créatives et pleines de goût).<br /> <br /> Belle soirée.
A
Ahh oui c'est sympa de voir cette jolie boîte recouverte de papiers de sucre ! Coloré, super chouette ! Tien s je te mets en lien sur le post ! Bises
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité