Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
19 mai 2011

3 petits pots

Non, ce blog n'est pas en pause et pourtant je ne suis pas très présente.

Je suis bien occupée, puisque je prépare une EXPO du 22au 29.

Trois, quatre tableaux  à faire en plus,  des petits cadeaux de fête des mères,

coeurs, boites, guirlandes... au bout du compte quelques heures de bricolage!!!

J'aurais beaucoup de choses à vous montrer si j'avais le temps de faire  des photos, mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Je viens de nettoyer le jardin, planter des rosiers achetés à

EXPO ROSES

à Grasse, le week end dernier.

 

Je vous montre juste un dernier petit bricolage rapide et facile.Sans_titre_15

Un coup de peinture grise sur des pots qui étaient rose, bleu et turquoise,( dans une autre déco)

* une pièce trouée,

* une fleur de verre

chinées sur un vide grenier au début du mois

+

 un découpage de serviettes en papier.

du romarin , de l'olivier et un bouton du rose du jardin

P1050181.

J'ai aussi trouvé quelques pièces de linge ancien à 2 euros que je vous montrerai ultérieurement.

Sans_titre_19

Bon, je vous laisse, je retourne au jardin encore quelques finitions...

jusqu'à la prochaine fois!

N'hesitez pas à revenir de temps en temps, il y aura des nouveautés.

P1050281

 

... vous mettre l'eau à la bouche

... avant de partir,

avec ces roses, tout à fait naturelles et incroyables de perfection,

puis ces macarons plus beaux, que bons,

mais en photo ça le fait!!

 

P1050343

Au revoir à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très bel avant gout de tes créations offert dans un cadre à la fois fleuri et si joliment gourmand !
B
Trop beaux ces macarons,j'en mangerai bien un( quelques-uns).<br /> Bon week-end<br /> C'BO
J
Bon courage pour ton expo!!! ils ont l'air trop bon ces macarons!!!<br /> Bises
P
jolie idée que tes petits pots !!!! à le serviettage, qu'est ce que j'ai pu en faire à une époque...!!!!!<br /> bises<br /> delphine
C
Très jolis ces petits pots ainsi relookés et miam les macarons!!!!!!!!<br /> Bises amicales<br /> Cécile
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité