Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
17 juin 2011

3 mosaïques

terrasse__t_

 

Terrasse  aux Volets Bleus,

t'as vu Vivie?

coussin_bleu

 

* ** ** ** ** ** ** ** ** *

 

chine_broc_cabris

 

Brocante de dimanche dernier,

tampon ancien agneau,

bougie chocolat,

jolies boites roses

petit panier grisé

 

::o::o::o::o::o::o::o::o::o::o::


Mos_etiquettes

 

Envie de faire des etiquettes, pour mettre ici ou là...

 

P1050506

 

Tout celà c'est bien joli

mais j'ai aussi, entre autre, taillé la grande haie,

non, non je ne fais pas que m'amuser!!

 

::o::o::o::o::o::

 

Publicité
Commentaires
S
tout est magnifique ici !!!!!
A
J'arrive de chez Vivie te faire un petit coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup les objets délicats que tu as chiné et bravo pour tes jolies étiquettes.<br /> Bizes
V
Oui j'ai vu et cela me touche beaucoup, tes mosaïques sont superbes. j'adore tes étiquettes. Bizzzzzzzzzz et douce aprem<br /> ps : je publierai bientôt pour montrer mon beau cadeau
R
blog que je découvre là!!!, plein de tendresse de douceur et de Romantisme...<br /> J'adooore<br /> Bonne soirée<br /> Maguy
B
Très belle mosaïque, j'aime tout.<br /> Bises<br /> C'BO
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité