Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
24 août 2011

Mes initiales

 

Je vous avais dit que je faisais une semaine d'expo . 

Comme il fait très chaud en ce moment, nous faisons des horaires décalés et c'est donc la pause jusqu'à 16h.

Faire un courant d'air,

s'intaller devant l'ordi,

ne pas bouger plus que les doigts sur le clavier.

Prendre le temps de vous montrer quelques achats vide-grenier de juillet que j'ai utilisés comme déco de l'expo.

Sans_titre_6

un chemise de toile épaisse  et inusable! vraissemblablement jamais portée et à mes initiales.

un adorable chapeau de paille qui a tapé dans l'oeil d'une visiteuse ce matin!Sans_titre_7

Sans_titre_8

P1050884

L'image et son cadre n'ont rien d'ancien mais me plaisaient bien et vous vous doutez bien que je l'ai eue pour 3 fois rien.

J'ai pensé que ce serait assez sympa comme couleur de fond pour les mosaïques.

 

*°0 ////////////// °0° ////////////// 0°*


bon_point_4

Merci de vos visites et commentaires "les filles"

Acceptez ce

BON POINT

comme à l'école d'antan

Publicité
Commentaires
A
Coucou Catherine, c'est bien joli tout cela : tu as du te régaler à préparer et vivre cette expo. Je te fai de gros bisous et à très vite !
C
Les chines sont idéales pour faire des décors de charme et avec tes créations , je veux bien croire que tes trésors anciens sont venus embellir l'ambiance romantique !
L
Belle chine et belle mosaique. Bisous Lylas.
É
très très joli<br /> belle chine et cette mosaïque est très belle<br /> aujourdh'ui il fait très chaud chez moi aussi<br /> bon après midi<br /> élise
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité