Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
9 mai 2012

A voir avant le 19 mai,

De très belles photos d'une très belle EXPO!

Tout le Charme de la Scandinavie dans le Sud

c'est Sandrine qui nous propose une

Boutique Unique!

Si vous habitez la Région Provence Alpes Côte d'Azur vous pouvez,

que dis-je? vous devez

lui rendre visite

  c'est jusqu'au 19 mai à Pégomas.

 

75514674_p

 

 

75516263_p

 

Magique ce rayon de soleil, n'est ce pas?

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'imagine les tonnes de tentations qu'il doit y avoir dans une telle expo ...Ta nouvelle bannière est magnifique !
A
Oui! A ne pas manquer, de plus Sandrine est adorable.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Marie
B
...de soleil fait partie aussi de l'expo?<br /> <br /> Chouette!<br /> <br /> gros becs de véro
J
J'adore ce qu'elle propose mais le temps me manque... j'espère qu'elle sera ouverte cet été!<br /> <br /> Doux WE
V
ça promet une belle expo. J'adore ta nouvelle bannière. Bizzzz et douce aprem
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité