Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
5 décembre 2012

Cueillette

Bonjour à toutes,

tout d'abord merci de me suivre jour après jour,

encore aujourd'hui, je vous entraine dans mes enfantillages,

et oui,

en Décembre

P1090102

les champignons poussent dans les agendas anciens ( 1940 )

tout neuf!

 

P1090103

 

P1090106

 

 

P1090109

et aussi sur cette jolie reluire au couleurs de sous bois

P1090112

 à vous de voir sur quel support sont faits (très facilement) ces champignons

qui viendront se poser par ci par là dans la maison.

 

P1090101_bis

Pour le moment, je ne vous dis pas à demain,

vous verrez pourquoi ce soir.

EXCELLENTE JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
D
très jolis champignons aux couleurs traditionnnelles de Noël !!<br /> <br /> bises sylvie
R
trop mignons tes champignons!
L
Ce ne sont pas des enfantillages mais de la poésie !
U
Trop mimi ses petits champignons ...<br /> <br /> J'aime bien, cela me rappelle ceux présent dans les contes de mon enfance ...<br /> <br /> Quand à leur support ???? peut-être de la pâte fimo ???<br /> <br /> Belle journée
M
Jolis champignons très attirant, je dirai que le support est un bouchon de champagne.<br /> <br /> Un agenda et livre de comptes aussi pour la boulangère.
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité