Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
19 décembre 2012

Rattraper mon retard

Je n'ai pas réussi à tenir la distance...

d'une photo par jour,

pas le temps,

des photos qui ne me plaisaient pas et voilà j'ai décroché

néanmoins Noël est à la maison par petites touches

et principalement du home made

 

 

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Sans_titre_7

 

 

Sans_titre_8

*********     UN   GRAND   MERCI  

pour  

VOS   VISITES   ET     VOTRE   FIDELITE    *********

Publicité
Commentaires
L
Vos petites mosaïques ont un charme désuet et rétro que j'adore !<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle année 2013<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Laurence
A
Belle et heureuse année 2013 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
L
Cette mosaïque est ravissante et nous apporte une belle idée du décor qui s'installe par jolies touches chez toi !
A
une déco de noël splendide!!!!<br /> <br /> de jolies teintes rouges!<br /> <br /> …………(¯`O´¯) <br /> <br /> …………*./ | \ .* <br /> <br /> …………..*♫*. <br /> <br /> ………., • '** ' • , <br /> <br /> ……. '*• ♫♫♫•*' <br /> <br /> ….. ' *, • '♫ ' • ,* ' <br /> <br /> …...' * • ♫**♫• * ' <br /> <br /> ….. * , • Merry' • , * ' <br /> <br /> ...* ' •♫♫**♫♫ • ' * ' <br /> <br /> …' ' • Christmas . • ' ' ' <br /> <br /> .' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' '... <br /> <br /> …………..xx.................. <br /> <br /> ……………...................... <br /> <br /> véro
C
Doux et merveilleux Noël gentille Catherine....<br /> <br /> Bisesssss amicales<br /> <br /> Cécile
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité