Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
31 octobre 2013

Passage...

 

 

Octobre à Novembre

 

en

DouCeuR

quant aux témpératures estivales sur le Sud aujourd'hui jusqu'à 26°!!....

 

 

 avec une

Nouvelle BaNnière

plus dans le ton de cette période

 

bannière-31-10-2013

Totalement "fan" en ce moment de ce

gris poivré

avec une touche

or

 

Je ne vous oublie pas

  ET

reviens très vite avec quelques "bidouillages" à ma façon

en prévision des fêtes de fin d'année

 

P1100462

 

citrouille-allumee

BonnE soirée

Sans-titre-1

 

Publicité
Commentaires
L
Je trouve exquis cet ensemble plein de gris et d’élégance et ce regard si profond qui nous regarde !
A
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière.<br /> <br /> Belle soirée
C
coucou,<br /> <br /> elle est trés jolie ta banière..<br /> <br /> jolie aussi la couleur de la citrouille<br /> <br /> sa change.bon weed kend<br /> <br /> bisous cricri.
A
Très joli cette variation de gris. Bisous Catherine
S
très très jolie bannière !!! bravo<br /> <br /> à bientôt alors !!!<br /> <br /> bises sylvie
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité