Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
22 juin 2010

Pois de senteur

mos_pois_de_senteur

               Un simple verre mauve,
                quelques fleurs des champs,
               un coup de rouleau sur le haut de la hotte de cuisine,
                 mes petites bidouilles; des pots de confiture étiquetés "Coté Bastide" faut pas se gêner!
                Et ces pois de senteurs qui même fanés offrent un subtil camaïeu.
                 C'est pour vous souhaiter une bonne semaine et remercier les visiteurs, nombreux hier.

Publicité
Commentaires
C
Décidement , tes photos sont un enchantement et je me régale de les découvrir !<br /> Quel joli bouquet de ces fleurs que l'on ne voit pas partout !
D
J'adore les pois de senteur! C'est une bouffée de nostalgie que tu m'offres là, il y en avait plein dans le jardin de mes grands-parents!
L
senteurs !
L
très jolie composition et en plus avec une odeur délicate de pois de seuteurs
I
J'aime beaucoup les pois de senteur, en faisant du rangement je suis tombée sur un sachet de graines un peu périmées, j'ai essayé quand même mais ça ne donne rien. L'année prochaine faudra que j'y pense, mais je vais très rarement au rayon graines.<br /> Bonne journée.
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité