Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
30 juin 2010

Et un et deux et trois...

P1030234N°1

P1030235N°2

P1030236N° 3

P1030240


Il y a un moment que j'avais idée de faire ces chassis 12x18 comme des cartes postales en associant recto et verso.
Ce message d'aujourd'hui est donc tout spécialement  destiné à
Mesdemoiselles...
( vous savez pour les grandes actrices on dit toujours Mademoiselle)...
Irma,

Sandrine

et
Christelle

pour leurs propositions et conseils en matière de "liens hypertexte".
Merci beaucoup, car je crois que ça marche!
Bonne journée à toutes les 3.

Publicité
Commentaires
S
tes chassis sont si raffinés , j'aime le travail délicat
L
très très joli et tendre
I
Ces cartes sont très belles et romantiques à souhait!
C
Magnifiques réalisations, toutes en tendresse et poésie.Bravo,bravo aussi pour votre blog que je découvre...
J
super les cartes. Et merci pour tous tes conseils de blogueuse, je les applique à la lettre...
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité