Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
1 octobre 2012

Rêveries Bohèmes au soleil

Quelques photos du Week-End

rapidement ce matin,

* * * * * * * * *

le soleil

au

Domaine de Valbourgès

 

P1080751_1

P1080713_1

P1080712_1

P1080732_1

le soleil

du

Domaine de Valbourgès,

le Vrai,

le voici

 

P1080837_1

P1080724_1

Merci à ELLES 

pour ce super week-end

 d'autres photos dans quelques jours,

pas trop le temps ce matin.

Publicité
Commentaires
M
OUAAAAAAAHHH j 'adore TU as vu les yeux de dingue qu' elle a NOTRE AUDE !!<br /> <br /> un plaisir partagé , c 'est toujours un plaisir de travailler avec toi ....<br /> <br /> vraiment que du bohneurS
C
Tes photos sont superbes et me rappellent de bons souvenirs..... Une merveilleuse journée samedi "malgrè un peu de pluie"!!!!!! Une oragnisation au top dans un lieu magique!!!!!<br /> <br /> Et le plaisir de te revoir.....<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cécile
A
Oh je t'assure je suis vraiment très touchée... Je t'embrasse tendrement Catherine. C'est toi qui a participé à la qualité de cet événement
D
magnifique !!<br /> <br /> à bientôt alors<br /> <br /> sylvie
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos, Céline est ravissante.<br /> <br /> A très bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Viviane
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité