Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinPatience
2 septembre 2013

Jusqu'au dernier moment...

...vouloir prolonger la période estivale, 

   finalement admettre

que septembre est bien là 

que c'est la rentrée pour tout le monde!

   Ma pause a été bien longue, je n'ai cependant pas manqué de me balader sur mes blogs préférés, souvent un peu abandonnés également.

  

   Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle bannière

et petit à petit dans les prochains jours avec quelques photos à revoir, trier et choisir.

                                       

 

Sans_titre_1

 

Publicité
Commentaires
A
Belle rentrée.
B
éh bien...bonne rentrée à toi et vivement la suite!<br /> <br /> gros becs de Véro
M
Bon retour, très jolie la bannière<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Clara
L
Bonne rentrée !
E
Je suis très contente de te lire à nouveau.<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, à bientôt.<br /> <br /> Viviane
LinPatience
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
LinPatience
Publicité